Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ribambelles de Belle de Jour
Albums Photos
19 octobre 2006

TRESOR....

person488BONJOUR ...je suis NAËL né le  lundi 2 Octobre 2006 à 13heures33  je pesais 3kg080 et mesurais 0m51..il paraît que je suis grand...et  en plus devines...je suis Beau tu peux pas savoir..j't'assure j'invente rien tous ceux et celles qui me voient en reviennent pas !Je suis le Trésor de Sylvie ma maman  et d'Alexandre mon papa et bien sîr de toute ma famille qui est trés,trés,trés,trés grande une vraie Famille plus que formidable ,ça c'est génial!!!!Pensez donc j'ai deux mamies Dominique et Jeanne chez qui j'habite avec mamanet papa.Un seul papi Alain  qui osais pas me prendre dans ses bras tellement il avait peur de ma casser...moi je crois que je l'intimidais mon papi...je pense pas avoir beaucoup de mal à le séduire car comme Alex-andre mon "tit papa"je suis un charmeur..ça c'est sûr les Angelles me l'ont dit en douce..eh oui ...! Je connais quand même mon papi Jean on s'est croisés dans les Jardins du Ciel...il est le papa de ma "tite maman" je me souviens qu'on a bien rigolé tous les deux  je vais tâcher de m'en souvenir longtemps  !J'habite tout prés de l'Océan Atlantique...Puis j'ai plein de tatas penses donc 8 pour moi tout seul.....2 parrains Vincent et Samuel..deux de mes tatas Ghislaine et Sophie sont mes marraines....Attends je compte mes tontons..j'y arrive pas y'en a trop et...tout plein de cousines des grandes , des petites , des cousins supers...Dis..tu sais pas je commence à être fatigué un petit somme me ferait du bien..Ah..oui j'oublie c'est  mamie Jeanne ma "Belle de Jour "qui écrit pour moi....Je vais dormir ....je dors......

person543

Publicité
Commentaires
B
bien joli hasard ...c'est très auspicieux savez vous..sourires**** Plein de belles et bonnes choses pour vous tous..Jeanne Belle de jour****
C
Je suis tombee par hasard sur votre site. Je voulais juste vs dire que mon fils s'appelle aussi Naël. Il est née le 12 janvier 2006! Et sa soeur jumelle s'appelle Jeanne!Voila, je trouvais ca sympas comme correspondance. Je vs souhaite tout le bonheur du monde.
N
Christelle tu es mimi de passer sur Mon Blog à moi..j'suis content j'te fais des gros poutous****
C
Ce sîte est merveilleux !<br /> Il est rempli d'étoiles !<br /> De laine !<br /> de mots magnifiques !<br /> FELICITATIONS J AIME !!!<br /> BISOUS A NAEL<br /> ET SA PETITE FAMILLE<br /> CHRISTELLE ;o)
C
C'est toujours une joie que de recevoir un nouveau-né, Naël est simplement magnifique. Toutes mes félicitations au parents qui ont conçu un tel ange. Que ce bonheur vous accompagne toujours. Tendresse, Carole
Les Ribambelles de Belle de Jour
Publicité
Les Ribambelles de Belle de Jour
  • Nos enfants sont des poètes ! Pour eux et vous jolis textes de belles illustrations dans les Tartines de soleil , les Chantabeilles , les Oiseauris, la Marelle ,Pétales de Mots t'attendent ,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 769
Publicité