Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ribambelles de Belle de Jour
Albums Photos
8 juin 2007

SIESTE ENFANTINE

27235ik3bwkj8eh

SIESTE ENFANTINE

"J'ai tant joué prés du ruisseau

Suis fatigué ..veux dormir…

Trop de bruit ,de gens

Moi aime le silence

Du jardin plein d’essence

De fruits ,de fleur!

Faire dodo avec les oiseaux

Les abeilles les brins d’herbe

Au frais sous les arbres

Laisses moi dormir

fait si chaud* »

Extrait de « La Balancelle »

de ma Belle de jour

fleurs22

Publicité
Commentaires
Les Ribambelles de Belle de Jour
Publicité
Les Ribambelles de Belle de Jour
  • Nos enfants sont des poètes ! Pour eux et vous jolis textes de belles illustrations dans les Tartines de soleil , les Chantabeilles , les Oiseauris, la Marelle ,Pétales de Mots t'attendent ,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 797
Publicité