Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ribambelles de Belle de Jour
Albums Photos
26 septembre 2007

TROIS ESCARGOTS

escargot2
J'ai rencontré trois escargots
Qui s'en allaient cartable au dos
Et dans le pré trois limaçons
Qui disaient par cœur leur leçon.
Puis dans un champ, quatre lézards
Qui écrivaient un long devoir.
Où peut se trouver leur école ?
Au milieu des avoines folles ?
Et leur maître est-il ce corbeau
Que je vois dessiner là-haut
De belles lettres au tableau ?

Maurice Carême

escargot3

"Moi je fais la sieste...."

Publicité
Commentaires
Les Ribambelles de Belle de Jour
Publicité
Les Ribambelles de Belle de Jour
  • Nos enfants sont des poètes ! Pour eux et vous jolis textes de belles illustrations dans les Tartines de soleil , les Chantabeilles , les Oiseauris, la Marelle ,Pétales de Mots t'attendent ,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 765
Publicité