Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ribambelles de Belle de Jour
Albums Photos
7 octobre 2008

ENFANTS du Monde

Diversity_II_Print_C10293418

Un texte extrait du livre de Jacques Salomé

"APPRIVOISER LA TENDRESSE"

A toi enfant du monde

En t'offrant

une minute de paix

à TOI enfant du monde

c'est un rire d'avenir

que je dépose

en attente .

En te donnant

une minute de paix

à TOI,enfant du monde

c'est une éternité de vie

que je bâtis

contre la violence du temps .

En partageant

avec TOI, enfant du monde

une minute de paix

c'est un élan d'amour

que je tisse

aux hrizons des différences .

En inventant

pour TOI, enfant du monde

une minute de paix

c'est un geste d'espoir

que j'agrandis

pour préserver la vie.

Publicité
Commentaires
Les Ribambelles de Belle de Jour
Publicité
Les Ribambelles de Belle de Jour
  • Nos enfants sont des poètes ! Pour eux et vous jolis textes de belles illustrations dans les Tartines de soleil , les Chantabeilles , les Oiseauris, la Marelle ,Pétales de Mots t'attendent ,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 797
Publicité