Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ribambelles de Belle de Jour
Albums Photos
16 octobre 2009

Il porte un Oiseau dans son Coeur

jyrl3anc

Kahlan124803259147_grosIl porte un oiseau dans son cœur,

L'enfant qui joue des heures, seul,

Avec des couronnes de fleurs

Sous l'ombre étoilée du tilleul.

Il semble toujours étranger

À ce qu'on fait, à ce qu'on dit

d8cu78d8Et n'aime vraiment regarder

Que le vent calme du verger.

Autour de lui, riant d'échos,

Le monde est rond comme un cerceau.

Maurice Carême

bisous

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
je me sens bien dans la peau de cet enfant que je n'ai jamais quitté....agréable sensation de légèreté en osmose avec cet oiseau et Terre-Mère..<br /> <br /> bisoudoux ma m'gnonne...
F
ce m'est un bonheur de te retrouver ici...moi aussi cet oiseau m'émeut...<br /> bisousoleil ma belle**************
G
Ton poème me touche, je me sens dans l'esprit de cet enfant seul, bises douces***
Les Ribambelles de Belle de Jour
Publicité
Les Ribambelles de Belle de Jour
  • Nos enfants sont des poètes ! Pour eux et vous jolis textes de belles illustrations dans les Tartines de soleil , les Chantabeilles , les Oiseauris, la Marelle ,Pétales de Mots t'attendent ,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 824
Publicité