Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ribambelles de Belle de Jour
Albums Photos
14 novembre 2010

En Glanant des Chansons...


coucou10

Sur mon chemin j’ai rencontré
Trois jeunes Tambours

tambour01

Compagnons de la Marjolaine
Qui passaient sans me voir !
Aux marches du palais
7251e0ba

Y’a une tant belle fille
C’est Madeleine
Qui file la laine
.

ko6jiyle

Ne pleure pas Jeannette
Si tu veux faire mon bonheur
Danse avec moi
La capucine
Dans le jardin d’mon père

368

Avec le Gentil Coquelicot
La p’tite Hirondelle
A la Volette
!

Tandis que
Nous n’irons plus au bois
Sous le Pont d’Avignon
Les filles du bord de mer
Font dodo avec
Frère Jacques!
Puis le jour se lève
Un deux , trois soleil
En avant Fanfan la Tulipe
!

yper_peter_pan14

Belle de Jour

a_bientot_mlr17

Publicité
Commentaires
Les Ribambelles de Belle de Jour
Publicité
Les Ribambelles de Belle de Jour
  • Nos enfants sont des poètes ! Pour eux et vous jolis textes de belles illustrations dans les Tartines de soleil , les Chantabeilles , les Oiseauris, la Marelle ,Pétales de Mots t'attendent ,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 849
Publicité